Willow, 15 ans, propriétaire de 2 maisons

Publié le par Sandra Liebermann

Willow-copie-1

 

Acheter un bien immobilier est une grosse décision. Un cap à passer dans une vie. Quelque chose qui à 15 ans nous semble encore bien loin. Pour la plupart d’entre nous, oui. Mais pas pour Willow Tufano, qui en octobre dernier a acquis sa deuxième maison en mois d’un an.


Le premier bien se situe dans le quartier où elle habite avec ses parents, à port Charlotte en Floride. Il lui a coûte 12 000 dollars. Récemment elle a donc investi une nouvelle fois en Floride, dans une nouvelle maison qui cette fois lui a coûté 17 500 dollars.


La question logique que l’on se pose ? Mais d’où vient l’argent de cette jeune fille ? Disons qu’elle sait profiter des opportunités du marché : elle vend le mobilier des différentes maisons saisies et rachetées par des investisseurs via le site CraigList, qui met en ligne des petites annonces gratuites. C’est en effet ce qui lui a permis de mettre suffisamment d’argent de côté pour l’achat de son premier bien. Toutefois, il faut le préciser, elle n’est pas l’unique propriétaire : Willow a acheté sa première maison avec sa mère Shanon Moore, qui est elle même agent immobilier... oui ceci explique beaucoup de chose. Mais l'adolescente a bien précisé qu’elle souhaitait rembourser sa part à sa majorité, et ceci grâce au loyer mensuel de 700$ qu’elle perçoit. Évidemment.

Publié dans Etats-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article