Le nouveau concept du site Quiavendu.com

Publié le par Sandra Liebermann

visuel quiavendu.com portail de géolocalisation immobilière

 

Un nouveau site vient d’apparaître dans le secteur de l’immobilier avec un tout nouveau concept.


Le site en question Quiavendu.com s’appuie sur la géolocalisation immobilière.  Il propose aux agents immobiliers de géolocaliser les biens qu’ils ont vendus. Ce services est gratuit pour les agents immobiliers et la publication des biens sur la carte et quasi instantanée.


Chaque icône sur la carte représente un bien vendu. Les icônes sont cliquables et l’on peut voir apparaître différents détails sur le bien en question : adresse, date de vente, prix au m2, superficie, agence ayant réalisée la vente. On y trouve également un formulaire de contact pour permettre à l’internaute de contacter l’agent en question.


La promesse pour les particulier est de les aider gratuitement à évaluer leur bien grâce aux ventes passées. Il est possible de créer un compte et de sauvegarder les biens vendus qui les intéressent; Le site calcule ensuite le prix moyens des biens sélectionnés.


Pour les professionnel le site leur permet d’augmenter leur visibilité durable ainsi que leur crédibilité. Il est également possible de créer une carte personnalisée avec seulement vos ventes personnelles. Elle pourra ainsi être montrée aux clients.


L’inscription au site coute 99 euros hors taxe. Il faut payer en une seule fois. Ensuite la publication d’annonce est illimitée et gratuite; Il existe également un pack premium qui permet à l’agent immobilier d’afficher son logo, son email et le site de son site web. Ces options sont payantes et coûtent 99 euros hors taxe par mois.


Commenter cet article