ImmoInverse.com : le site qui vous trouve votre logement

Publié le par Sandra Liebermann

Immo-Inverse

 

Chercher un bien immobilier est un vrai calvaire. Plus particulièrement dans les grandes villes et surtout en région parisienne. Immoinverse.com propose d’écourter le calvaire des particuliers. Ce sont les agences et les propriétaires qui contactent les particuliers en recherche de bien qui se sont inscrits gratuitement sur le site.

Pour les agences et les propriétaires l’inscription est payante : ils paient l’indexation et le référencement de leurs biens immobiliers. Immoinverse.com leur facture également l’accès au client potentiel. Ces derniers sont classés par étoile comme l’explique un des co-fondateurs de la société Alex Valensi : «Les étoiles correspondent aux exigences du client et à ses requêtes. Ainsi, un client qui ne précise que des critères de base comme le budget, la ville, ou la superficie n'aura qu'une étoile, tandis qu'un autre qui a des volontés plus spécifiques comme un nombre de chambres précis ou une préférence pour un étage, tendra vers deux ou trois étoiles.»

Deux forfaits sont disponibles pour les propriétaires : celui d’un mois à 49 euros et celui de trois mois à 69 euros. Pour les agences le site propose 3 forfaits : une offre sans engagements à 150 euros pour 20 contacts, une offre mensuelle de 100 euros HT pour 20 contacts et un abonnement illimité pour 300 euros HT mensuel.

Le site qui a ouvert en novembre dernier comptabilise 500 inscriptions et 5000 visiteurs uniques, sachant que pour le moment Immoinverse n’a communiqué que sur Facebook. Axel Valensi précise que pour le moment ils ont “conclu un partenariat avec 21 agences et 13 particuliers” qui leurs proposent des biens. Le co-fondateur n’a pas de doute la demande va s’accroître.  

Publié dans immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article